Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
8 février 2009

Taxi 1

Il �tait dans le group de CD que ma pr�te le touriste dommage que pour faire de la place je les efface a mesure que je les vois ? je c?est pas les garde pour les voir sur ma t�l� et les regarde sur mon ordi mais il vas vite saturer si je trouve pas un moyen de les garde sur un autre supporte donc pour le moment je les efface a mesure que je les vois de toute fa�on il son en fran�ais et personne appart moi ne les comprend ici ? pour les trois premier taxi je avais un coffr� avec les 3 DVD que ma m�re m?avais apporte de France mais je l?ai pr�ter et on ne me la jamais rendu ? enfin bref le film et toujours tr�s bon

film : 7/10(Date de sortie : 08 Avril 1998 prod : 1998) Action, Policier, Com�die / Film fran�ais

Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17106.html

Directeur : G�rard Pir�s

Acteurs : Fr�d�ric Diefenthal, Samy Naceri, Marion Cotillard

Affiches : 4/10j?ai trouv� qu?une affiche ??

                                   1463253559

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité