Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
8 février 2009

La cite des enfants perdus

Du groupe de film du touriste ? on la vu avec ma fille tr�s tard elle a �tait tr�s impressionnai m�me si elle ne parle pas fran�aise j?ai tent� de lui explique un peu a mesure ce qui ce passe mes c?est pas facile je avais d�j� vu le film (je �tait encore en France quand il et sortie en salle) plusieurs fois mais il me pla�t a chaque fois

Film : 7/10(Date de sortie : 17 Mai 1995prod : 1994) Fantastique / Film fran�ais, canadien

Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17106.html

Directeur : Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro

Acteurs : Ron Perlman, Judith Vittet, Daniel Emilfork dominique pinon

Affiches : 6/10

lacitedesenfantsdvd2 xcitedesenfantsjvw7 the_city_of_lost_children

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité