Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
8 février 2009

Sims 2 l’université :

Je continue a joue de temps a autre a sims 2 avec la m�me famille, mon premier tipe et tr�s proche de la retraite avec sa femme de c?est deux enfant la fille et entre a l?universit� alors que le fis et encore un enfant, je joue sur tout avec la fille pour le moment j?ai finalement pue ach�te une tr�s jolie baraque avec piscine sur le campus que j?ai transforment en fraternit�, tout en restent avec une moyen de 10 j?ai r�ussi a trouver pratiquement tout les souvenir de vacance ( il me en manque 1 ) et pour assouvir c?est d�sire romantique ( ?) je g�re plus ou moins bien 5 relation avec les quelle j?ai fais niqui niqui, mes elle en veux plus ( pour le moment sa me demande de arriver a 10 ) j?ai aussi r�ussi a entre dans la soci�t� secret et la a changer de t�te ?

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité