Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
15 novembre 2008

L'Incroyable Hulk

Encore un film de super héros, c’est les jumeaux qui l’on loue avec leur sous qu’il on gagne en me aident au restaurant, je ne était pas chaux du tout pour ce film surtout que j’ai pas aimais le premier, je me suis laisser aller quand j’ai su que le directeur était le même que « le transporteur » que j’ai beaucoup aime donc on a vue le film avec les jumeaux … ben il était très bien ce film, sa fais deux film de super héros qui me surprenne en bien je dois retomber en enfance

Ce n’est pas la suite du premier l’histoire est complètement nouvel il y a de l’humour de l’action et tout et tout les effets son super et les acteurs pas des brèle.

Lien :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114820.html

Affiche :incredible-hulk-poster-0 lincroyable-hulk-affiche-2-grand-format the_incredible_hulk

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité