Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
2 décembre 2008

Aquarium :

Je chercher quoi installer sur mon portable pour joue en attendent les clients vu que j’ai plus rien …

j’ai retrouvé un vieux cd ou je avais garde des jeux il y a quelque années

Le premier que j’ai installé a était Aquarium, j’ai que la démo et on ne peu jouer que une fois si on arrête le jeu me demande de paye pour chercher La version complait mes bon on a joue de 3 a 9 heur entre ma femme, le cuisinier, un de mes fis et moi.

aquariom

Tiens j’ai aussi trouvé un article sur mon restaurant en cherchant des photos de l’inondation : http://www.boquete-bajareque-times.com/index.php?id=51

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce jeu me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus où je l’ai vue. C’est assez vague en fait.
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité