Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
18 décembre 2008

Hunting Party

Un autre film de la collection que ma prêter mon copin, un bon film pas du tout le style que je loue couramment mes j’ai bien aime, le film est très critique avec le système, et a une vue de la Yougoslavie de l’apprêt guerre que j’ai rarement vu dans un film ricain.

Je trouve que l’acteur qui fais le cameraman est bon mes je trouve que le casting a était mal fais je sais pas pour cois je vois mal un noir dans le rôle (ce n’est pas du racisme c’est juste que je trouve que sa colle pas vraiment) appart sa je ne c’est pas pour cois le film n’est pas sortie en salle en France ?

Lien :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130046.html

affiches:

2027_xxl hunting_party hunting_party_ver2

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité