Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
17 octobre 2008

Iron Man

Apprêt tout les films de super héro le genre est use jusque la corde, je ne espérais pas voir un bon film mes deux fis voulais absolument voir le film, ben ils avaient raison le film super critique avec le système gringo actuel, en plus les voiture était très belle (en bon gas je suis toujours admiratif devant une belle fille ou une belle voiture je ne sais pas c’est animal …) est la le film est plain de tres belle Audi. J’ai beaucoup apprécié aussi le passage ou il fait les teste de vol et valse dans tout le mure tres bon, l’acteur principal est bien, je ne sais pas si je l’est vu avent et Jeff Bridget est super la fille ben elle n’a pas fais le poids en face des Audi …

 

Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53751.html

Affiches :

 

ironman1td3 iron_man_ver3 iron_man2

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité