Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu video
23 octobre 2008

Comme tout le monde/ Le Retour du grand blond

Comme j’ai dit l’autre jour j’ai pour un temps limiter une chaine francophone sur ma télé j’ai pas beaucoup de temps de voir des films qui souvent commence pas au moment ou je suis libre, mes bon dernièrement j’ai vue deux films,

La suite du grand blond : Le Retour du grand blond super le film rien a dire de plus juste que c’est vraiment trop bon.

Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29668.html

Affiches :1974_Le_retour_du_grand_blond l_00030949

Puis un autre jour je suis tombe sur le début de un film appelais Comme tout le monde, il devait pas être très vieux comme film j’ai aussi passe un très bon moment, en regardent rapidement sur le net j’ai vu que c’était tire d’une BD :CommeToutLeMonde1_07102006

Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61601.html

Affiches :CTLM 40x60 avancé affiche_Comme_tout_le_monde_2005_1

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu video
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité